L' ogre, la princesse et le dragon.

Publié le par Emilie

Il était une fois un ogre bleu qui avais pratiquement toujours faim. Un jour l'ogre eu très envie de manger du dragon. Il se mit donc en marche. Le matin l'ogre disait "j'ai faim", le midi l'ogre disait "j'ai faim", l'après-midi l'ogre disait "j'ai faim" puis le soir l'ogre disait "j'ai faim " et la nuit ...il dormait (il revait de nouriture!!). Au bout de 4jours l'ogre arriva devant un château en forme de dragon. Devant le château il y avait un écriteau qui disait : ATENTION DRAGON. Miam se dit l'ogre je vais enfin pouvoir manger ! Il escalada le mur et surprise... une princesse ! Que se passe-t... AAAAAAAAAAAAA ! C'est un monstre tout bleu ! Mais si migon !

- Dis-moi, quel est ton nom ?

HO elle me trouve migon et elle me demande mon nom. Bizarre, se dit l'ogre, restons prudent.

- Je m'appelle Grougrou.

- Hooo comme c'est mignon.

- Je ne suis pas mignon se vexa l'ogre. Un ogre ce n'est pas censé être mignon !

- Bon d'accord tu n'es pas mignon, tu es...CHOU ! voilà tu est chou.

- Pffff où est le DRAGON ? J'ai très faim.

- Tu as tord mon chou, il n'est pas très bon cuisinier.

- Mais ce n'est pas pour qu'il me fasse à manger ! C'est pour le manger !

- QUOI ? Mais ça va pas, t'es derangé. Le DRAGON est un animal sacré ! Si tu le manges, tu seras maudit ! Promet de ne plus jamais en manger !

- Daccord je promets. Il est là, regarde dit la princesse, il apporte la potion.

- Quelle potion ? Demanda l'ogre.

- C'est une potion pour devenir un ogre, je vais la boire dit la princesse en ouvrant le flacon. GLOUP a pu. Ho je suis bleue !

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits ogrellets.

FIN

 

Publié dans Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A quand la suite des histoires de dragons<br /> BISOUS
Répondre
M
alors milou tu n'as pas blogué ce WE<br /> bisous
Répondre
D
waaaaa
Répondre
M
ton dessin représente bien l'histoire de l'ogre et de la princesse<br /> continue
Répondre
M
coucou je vois que tu te mets aussi à bloguer je te fais de gros bisous
Répondre