le petit manuel de dragonologie

Publié le par Emilie

Bonjour

Je vais vous parler d'un livre nommé "le petit manuel de dragonologie". C'est ce livre qui a fait décoller (si je puis dire) mon envie de connaître les dragons. Ce livre est présenté sous forme de leçons. Chaque leçon parle d'un dragon différent, cela va du dragon chinois au dragon austalien en passant par le dragon Européen. Tout au long du livre le Dr Erneste Drek vous raconte son histoire, vous donne des exercices rigolos et des astuce, et vous montre des accesoires indispensables pour observer les dragons en toute securité. Un diplôme vous attendra à la fin.

J'espère que le livre vous plaira.

Publié dans livre de dragon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il y  en a un de dispo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.leboncoin.fr/livres/228051883.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je connais aussi une superbe illustratrice sur les dragons :<br /> <br /> <br /> http://marylineweylillus.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tu aime les dragons je te conseille les livres éragon et la série les dragons de sa majestée(série Téméraire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
C pas dr DREK mais DR DRAKE
Répondre
N
j'ai tout les livres  et se qui est ipert cool je te jure j'ai le meme nom de famille que ernest drake
Répondre
M
je quif se livre je l
Répondre