pour mon anniversaire

Publié le par Emilie

bonjour à  tout le monde,
il ni a pa si longtemps(le 6 mars) c'etait mon annivèrsair.J'ai eu plein de kados dont troi sur les dragons.

-une superbe boîte avec une tête de dragon qui sort du couvercle

- un livre merveilleux pour apprendre à dessiner les dragons

-et un dragon à fair en sequin.

Alors je dit un grand merci à M.kiki et à yueyin pour tout ses kados en atendant l'année prochaine avec impatience!!

Publié dans flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
toi é tu une passioné de dragon?SI OUI CONTAQUETE MOI stp  :voici mon blog :xcherryxchocolat                        stp merci
Répondre
L
Que de beaux cadeaux ^^
Répondre
A
Et moi, mon petit doigt me dit que tu n'as pas eu tout tes cadeaux !!!!! :0036:
Répondre