Le chevalier et le dragon des ténèbre 2

Publié le par Emilie

Une semaine plus tard,  Tristan avait parcouru  tout le royaume,  il voyait à présent la caverne de la sorcière au sommet d'une colline, une colline désolée, triste,morte. Tristan prit son courage à deux mains et annonça à ses amis : 
"Nous allons dormir ici ce soir (en montrant une clairière à l'écart de la colline).
-Il faudra faire des tours de garde régulièrement dit Johnny.
-Je vais faire à manger dit Samira
-Bien, je prand le premier tour de garde déclara Tristan".
cette nuit la Morgane santi la présance d'un dengé très puissant comme si il y en avait plusieure mais très proches.Pendant ce temps, Tristan regardait le ciel et s'emèrvéiiler devant sa bauté.Jus'que a se que son regerd tombe sur la cavèrne.* Demain ca sera le grand jour, je vais redevenire moi même !! *pensa Tristan. Il fut tiré de ses pencé par Johnny qui vini prendre la relève.
Le landemain matin ils montaire un plan :
Johnny et Tristan devaient se caché dèrrière un gros rocher
pandant que samira devait allé rencontrer Morgane pour conaitre sa magie
puit johnny devait surgire à l'interieur poure la tué
donc l'anchantemant qui retenait Tristant serait rompu.
Et tout le monde serait contant.
MAIS Morgane sentant le denger approché invoqua le dragon des tenebre
ATEMALKA!
ATEVINA!
ATEOKMA!
LAROLAM!

Alors que les trois amis s'aprétaient à passer à l'action un urlemant déchirant retanti.
"Ques'que c'est ? demanda Samira.
- Comment veus tu que je le sache repliqua Johnny ".
Soudin, un dragon noir comme l'encre sortit de sous terre et se mit à cracher du feu.
"Un dragon ! ! s'écia Johnny.
-Sans blague ! dit Samira.
-C'etait pas prévue dans le plan se lamenta-t-il.
-Et bien tu n'a qu'à aller voire morgane, j'imagine sa d'ici : 
Silvouplai vous pouver dire à votre dragon de s'ennaller sa contrarie nos plans ! 
-Hahaha très drole".
Pendant qu'ils discutaient, Tristan etait partit ver la cavèrne.
" Tristan est partit ! dit Samira , suprise.
-Sa non plus c'etait pas prévu marmona Johnny tout gricheu".
"Morgane libère moi que l'on se batte à arme égale urla Tristan".
*Voiyons voire se que tu as dans le ventre* murmura Morgane pour elle même.
Une plui d'atoile souleva tristan de terre et avegla tout le monde
Quand Samira et Johnny ouvrire les yeux, ils ne virent qu'un dragon rouge vife.
Après un comba avec le dragon des ténèbre qui dura toute une heure, Tristan epuisé vincu le dragon noir et, Morgane fatigué fut vincu pare Johnny et Samira érita des livres de sort de la sorcière.
Tristant découvert qu'il pouvait se trensformait à volonté donc il résta avec ses ami mais il retrouva ses vrai parants.
                     FIN

Publié dans Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Euh, il me semble qu'on doit vous souhaiter quelque chose aujourd'hui. Non ?!?JOYEUX ANNIVERSAIRE Miss Emilie,et plein des gros bisoux !!!
Répondre
L
Toujours se mefier de la Morgane Santi ...
Répondre
L
Salut ma milieJ'aime bien ton histoire c'est plein d'humour et c'est pas mal ecrit ...enfin que je trouve...mais ce n'est que l'avis du vieux tonton gludo !!!A plus
Répondre
Y
Je t'ai taguée ma puce, va voir par là http://lireouimaisquoi.over-blog.com/article-16584223.html
Répondre
R
elle est tro bien la fin de l'istoire.j'avai lu la première parti de l'istoire, et je voulai te dire qu'elle étai tro bien aussi.
Répondre