Presentation

Publié le par Emilie

Bonjour

Je m'appelle Emilie ,j'ai 11 ans. Je suis fascinnée par les dragons depuis qu'on m'a offert un livre qui dit tout sur eux. Depuis ce jour je me suis renségnée sur la MAGIE. Je sais, vous allez vous dire pourquoi la magie ? Et bien car les dragons font partie de la magie. Si beaucoup de dragons mourraient la magie pourrait DISPARAITRE !!!!!!!!! Je vous invite à découvrir ces annimaux fabuleux .

 

Publié dans lesdragonsdemilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis aussi fasciner par les dragons et j'aime beaucoup ton site mais tu pourrais y rajouter la coktarice ou l'hémisphére Americain.<br /> bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!! 
Répondre
A
Bonjour Emilie,Très sympa ton blog.A Paris, l'été dernier au muséum d'histoire naturelle, nous avons visité une expo sur les dragons. Cela t'aurait plu !
Répondre
T
Salut Emilie pas mal ton blog,et surtout continue.
Répondre
V
Coucou Emilie ! Encore une jeunette dans la blogosphère !  Tout le monde a le virus ! Bonne continuation et fais nous rêver avec le monde des dragons !
Répondre
F
Bravo pour ton blog Emilie et bienvenue parmi nous dans la blogosphère !
Répondre