Dragon européen

Publié le par Emilie

Le dragon est un reptile de la famille des lezards, mais de plus grande taille, dont il existe plusieurs espèces. Si vous voulez identifier correctement celui que vous rencontrerez un jour, vous devrez le comparer à une espèce typique, par exemple le dragon Européen ou Draco occidentalis magnus.

repaire : montagne ou grotte en bord de mer

taille :14 m de long et de 4 a 5,20 m de haut

Coloration : rouge, vert, noir ou doré

mode d'ataque : feu, avec sa queue, coup de grifes ou de corne

proies : bovins, ovins, êtres humains (rare)

 il peut vivre pandent 304 ans

Publié dans fiche d'identiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c dommage car il n'y a pas tro de fiche mais plein de fautes d'ortografe moi j'écris en SMS mê toi sa se vois que c des fautes de CE1 pas grave continue c bien kan meme le souci c que il y a des erreurs . pour le com 1 loes chats supporte très bien les knucker ( meme origine ) j'ai moi meme etablie les origines du dragon et il y a une partie ( pattes plus cor) ki vient du pumas et du chats sauvage (cro) A+ Ps c enervant de mettre sa vraie adresse
Répondre
T
j'habite en ville mais j'aimerais avoir un knuker (si ca existe )tu pourrais mettre sa fiche d'identiter en tout cas si tu trouve pas tu pourrais mettre au moins son habitat.bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!! 
Répondre
Y
Ce dragon est impressionnat y'a pas à dire mais j'ai bien hâte de voir les autres (sans parler de la suite du nid de dragons....)
Répondre
T
Et "attaque" prend 2 "t"
Répondre
T
Bonjour Melle Emilie,<br /> Avez-vous quelques connaissances en dragons des campagnes ? Est-ce que ça existe ? Parce que j'habite très loin des montagnes, moyennement loin de la mer, mais très près de la campagne (en fait, j'habite à la campagne). Alors j'aimerai bien savoir si je risque d'en rencontrer un, et si oui, comment le reconnaitre ? En outre, il faudrait que j'instruise mes chats, chatouille (et pas un autre nom) et coquillette pour leur apprendre la conduite à tenir en cas de rencontre.<br /> Merci de me répondre, Dr Emilie.<br /> Ps : le dragon ayant plusieurs griffes, "griffe" prend 2 "f"
Répondre